Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Scruggs

Lisa Scruggs

Un jour je vais devenir chanteuse pour avoir l'amour d publique?

un jour vous allez decouvrir une nouvelle chanteuse elle s'appelle luna( mon vrai prenom) age :ben je ne sais po a kel age je vais devenir chanteuse donc je vais vous donner la date de nais:29 /1/1990.nom:je vais vous donner les 4 lettres lakr. et L reste vous allez le decouvrir quand je vais devenir celebre.pour.quoi pas puisque je suis si belle.e j'ai une voix d fees alors vous en pensez quoi?c'est bon ou non de devenir chanteuse je suis serieuse.)a 18 ans et apres mon bac je vais commencer que dites vous c'est bon de faire ca ou non.je vais suivre vos opinions si non.non et si oui alors oui EN SAVOIR PLUS >>>




c'est promis.flowers_ imanita
salut
oui pourquoi pas mais juste je vaix te dommandé un truc: soit cool et ne soit pas comme les chanteuse d'aujourd hui on veux quelque chose de nouveau, quelque chose qui nous touche le coeur, et quand tu chantera, chante comme si tu parle a moi,a lui, a elle et au monde entier.
on a besoin de ca pour que l'amour reigne et que ce monde change et on que les guerres arretent et la tristesse s en vas
bonne chance pour ton bac et pour ton aprés bac aussi
bisou
J'aurais voulu être un artisttttttteeeeeeee!!!
Pour pouvoir faire mon numéroooooooo!!
qui flatte soi-même?la mariée
je ne te conseille pas
Encore une qui confond "Amour" et idolâtrie, qui pense que Gloire et bonheur vont de paire.
Mon Dieu, une future Dalida.
moi en me connectant je met dla music
j'entend KENZAH FARAH
tu conné?
et en lentendant j'imagine toujour que c toi qui chante je c pas pourquoi mais c vrai croit moi!!
je crois que ta voix lui ressemble.lol
et elle parle de sujet qui corresponde à tes reponces!?
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Six bonnes raisons de manger des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Arrêté du 6 juin 2018 relatif aux prescriptions Des chercheurs disent avoir mis au point un "regime alimentaire ideal", qui consiste notamment a doubler la consommation de noix, de fruits, de legumes et de legumineuses, et a reduire de moitie celles de viande et de sucre.
  • 5 astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire pousser vos cheveux en une semaine. Vous regrettez peut-etre de vous etre fait c
  • Comment conserver le chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • Vous ferez koi a ma place?? ( dzl pour ma facon d ecrire mai c un peu dur de se remettre a ecrire normal )bon ca fai deux ans que je parle a un mec canadien sur msn on parle anglais je suis pa tro forte mai je gere alors hier il ma di k il pense venir me rendre, visite é il ai
  • Que pensez vous d avoir des enfants avec votre cheri (e) et de vous marier aprés? "Ou preferez vous le mariage avant les bebes et pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment expliquez vous que vous n'avez pas de valeur par les autres? Par exemple lors des sortiesovs plein de carton rouges pour les sorties mais pourquoi on ne me certifie.Pourtant on me trouve sympa.Sur cocoland parfois heures de discussion aucune couronne :(Sur q/r un pourcentage de meilleur réponse 5 pour cent
  • Que reste t'il quand les enfants quittent la maison, que les désirs charnels se sont dissipés? Que la passion s'est envolée? Le néant total? Le silence? Ou le renouveau?Bize! EN SAVOIR
  • [110]et qu'il sera lui avec sa femme. Une petite idée originale pour que notre relation ne soit pas exclue de la fête? Merci d'avance pour les idées originales. Que faire à la St Valentin pour marquer le coup avec mon amant alors que je passerai la soirée avec mon mari?
  • Curieuse questionComme chtonk on m'a aussi eduqué dans l'idée que le sexe n'est pas une chose saleMes désirs ne regardent en revanche que mon mari et moiJe vais même te dire mieux, comme je suis femme au foyer, j'ai souvent bien plus envie que mon m Bonjour avez vous honte de vos désirs sexuels?merci soyez sincère miss?merci?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CAFÉ : 6 ALTERNATIVES POUR DIMINUER OU ARRÊTER SA CONSOMMATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article